PROBLEMATIZAREA ÎN PEDAGOGIA UNIVERSITARĂ (Cadru conceptual)

Show simple item record

dc.contributor.author Repida, Tatiana
dc.date.accessioned 2020-07-01T11:32:43Z
dc.date.available 2020-07-01T11:32:43Z
dc.date.issued 2009
dc.identifier.citation REPIDA, Tatiana. Problematizarea în pedagogia universitară (Cadru conceptual). In: Studia Universitatis Moldaviae. Seria Științe ale educației: Pedagogie. Psihologie. Revistă științifică. 2009, nr. 9 (29), pp. 56 - 58. ISSN 1857-2103. en
dc.identifier.issn 1857-2103
dc.identifier.uri http://studiamsu.eu/nr-9-29-2009/
dc.identifier.uri http://dspace.usm.md:8080/xmlui/handle/123456789/2906
dc.description.abstract L’auteur expose les notions de base de la problématisation: problème, situation-problème, question-problème, enseignement-problème, étude-problématisée; on analyse les résultats d’un sondage sur le potential formatif et actif participatif de quelques méthodes didactiques. en
dc.language.iso ro en
dc.publisher CEP USM en
dc.subject metode de învăţământ en
dc.subject educaţia universitară en
dc.title PROBLEMATIZAREA ÎN PEDAGOGIA UNIVERSITARĂ (Cadru conceptual) en
dc.type Article en


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account