PROCRASTINAREA ACADEMICĂ DIN PERSPECTIVA AUTOREGLĂRII ÎNVĂŢĂRII

Show simple item record

dc.contributor.author Semionov, Svetlana
dc.date.accessioned 2020-07-01T11:14:58Z
dc.date.available 2020-07-01T11:14:58Z
dc.date.issued 2009
dc.identifier.citation SEMIONOV, Svetlana. Procrastinarea academică din perspectiva autoreglării învăţării. In: Studia Universitatis Moldaviae. Seria Științe ale educației: Pedagogie. Psihologie. Revistă științifică. 2009, nr. 9 (29), pp. 50 - 55. ISSN 1857-2103. en
dc.identifier.issn 1857-2103
dc.identifier.uri http://studiamsu.eu/nr-9-29-2009/
dc.identifier.uri http://dspace.usm.md:8080/xmlui/handle/123456789/2905
dc.description.abstract L’article porte sur la procrastination académique et son dépassement par l’auto-régulation du processus d’apprentissage. On examine les causes et l’impact de la procrastination, ainsi que l’opérationnalisation du modèle triphase de l’auto-régulation du processus d’apprentissage, élaboré par Zimmerman, visant l’examen et la solution des situations de procrastination académique. en
dc.language.iso ro en
dc.publisher CEP USM en
dc.subject învăţarea academică en
dc.title PROCRASTINAREA ACADEMICĂ DIN PERSPECTIVA AUTOREGLĂRII ÎNVĂŢĂRII en
dc.type Article en


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account